Rappel préventif du produit
Iglo Croquettes au Fromage 4x60g

Rappel préventif du produit
Iglo Croquettes au Fromage 4x60g

Iglo rappelle le produit car il peut contenir par erreur des croquettes de crevettes au lieu de croquettes au fromage.

Par mesure de précaution, iglo Belgique rappelle 2 lots du produit « Iglo Croquettes au Fromage 4x60g ».

La raison est la présence possible, dans un nombre très limité de cas, de croquettes de crevettes dans ces lots de croquettes au Fromage. Ces croquettes aux crevettes contiennent l’allergène “crustacés”.

Bien qu’il s’agisse d’un incident très limité, Iglo a décidé de rappeler tous les produits concernés dans les points de vente (Cora, Delfood, Romeck, Intermarché, Colruyt, Spar & Jumbo). 

Iglo conseille aux personnes allergiques aux crustacés de ne pas consommer le produit. Cela concerne les produits dont les codes et les dates de péremption (mentionné sur les emballages) sont les suivants :

  • Lot code L0325 avec date de péremption 11/2022
  • Lot code L0337 avec date de péremption 11/2022
Tous les autres produits Iglo, ainsi que les lots avec un autre code de ce produit, ne sont pas concernés. Les personnes qui ne sont pas allergiques aux fruits de mer peuvent consommer le produit sans aucun risque. Après ce communiqué de presse, les enseignes dans lesquelles sont vendues ces produits et les autorités seront informés.

Si vous avez acheté le produit et décidez de ne pas le consommer

Si vous avez acheté le produit et décidez de ne pas le consommer, veuillez svp prendre une photo de l’emballage avec le numéro du lot et l’envoyer avec votre nom et vos coordonnées complètes à : careline_be@iglo.com.

La qualité irréprochable des produits et la sécurité des consommateurs sont des priorités absolues pour Iglo. Pour s’en assurer et faisant preuve de la plus grande transparence, Iglo met maintenant en œuvre ce rappel préventif.

La société présente ses excuses aux consommateurs pour tout désagrément que cela pourrait leur causer.

Pour plus d’information ou des questions éventuelles, vous pouvez contacter Iglo par téléphone au 078/18.81.80 (tarif réduit), du lundi au vendredi – de 9h à 19h ou par email careline_be@iglo.com