Belviva, ça donne la patate!

Belviva, ça donne la patate!

Rien ne représente mieux la Belgique que les frites : découvrez notre marque de pomme de terre Belviva !

BELVIVA, vive nos frites belges ! Vive la belle vie !

Belviva, un nom qui répond aussi parfaitement au plaisir qu’éprouvent les Belges à manger des frites. Il ressort en effet de l’étude que pour 8 Belges sur 10 manger des frites est un véritable bonheur, 7 Belges sur 10 qualifient même la consommation de frites comme faisant partie du vivre ensemble en famille et entre amis.

Belviva signifie le BEL de la Belgique, parce que nous, les Belges, faisons tout simplement les meilleures frites, et VIVA fait référence au plaisir de manger nos frites, chaque fois que nous célébrons les grandes et les petites choses de la vie.  

L'objectif de Belviva est d'aider à transformer davantage de moments de notre vie en moments de bonheur. Faire de chaque moment, aussi simple soit-il, une (petite) fête.

Vive la Belgique, vive les frites, vive la bonne vie. En d'autres termes, ça donne la patate !

Nos valeurs, une ode aux frites belges

Belviva a une âme belge, les deux pieds sur terre, mais surtout est "bon vivant". Nous aimons la vie avec des amis et des frites belges.
Pour Belviva, les friteset le fun vont ensemble comme les frites et la mayonnaise (ou le ketchup)!  L'humour et le rire sont si importants, c'est pourquoi nous ne nous prenons pas trop au sérieux.

Ce que nous prenons au sérieux, c'est la qualité de nos frites, notre icône nationale. Nous faisons tout notre possible pour travailler avec les meilleures pommes de terre. Nous sommes fiables et authentiques. La modestie belge typique est au cœur de ce que nous faisons et disons. La vie est trop courte pour manger de mauvaises frites.

Pour soutenir nos délicieuses frites, nous avons lancé, avec nos mascottes Rudy & José, une pétition pour que les frites deviennent officiellement des frites belges ! 


Consultez la lettre ouverte ici