Une #PATATE belge dans les filets

et hop, frites gratuites*!

Partagez vos posts avec #PATATE à chaque fois que les Belges jouent et encouragez les commentateurs sportifs à crier PATATE lorsque les Belges marquent. S'ils le font, Belviva vous offre des frites* !

Une #PATATE belge dans les filets

et hop, frites gratuites*!

Partagez vos posts avec #PATATE à chaque fois que les Belges jouent et encouragez les commentateurs sportifs à crier PATATE lorsque les Belges marquent. S'ils le font, Belviva vous offre des frites* !

Nous sommes fiers de nos PATATES Belges, elles sont la source de nos délicieuses "Frites Belges" Belviva. Nos "Belgian Fries" sont renommées dans le monde entier !

Mais PATATE a aussi une signification importante: ce mot est utilisé pendant les jours de match de football comme une alternative à un but puissant! Et c'est exactement ce que nous aimerions voir et entendre ces jours-ci pendant les matchs de notre équipe Belge: une « PATATE » dans les filets de l'équipe opposée! José et Freddy ont même prévu un petit quelque chose pour ça : si les commentateurs sportifs crient « PATATE » en direct à la télé quand les Belges marquent, ils promettent d'offrir des frites gratuites* !

Vive la Belgique, Vive les frites belges!

 

”Ce sont des PATATES, bordel!” 

José & Freddy lancent un appel aux commentateurs sportifs pour crier « PATATE » en direct à la télé si les Belges marquent. Et promettent de nous offrons des frites s’ils le font*.

Encouragez les commentateurs en partageant vos messages avec #PATATE à chaque match des Belges!

https://youtu.be/1r0lipuyLAM

Partagez chaque match vos posts avec #PATATE!

Car qui ne voudrait pas qu’on fête avec des frites belges ?

« Comment pouvons-nous aider à encourager? » Tout simplement, nous nous assurons que les commentateurs sportifs ne puissent pas passer à côté de notre hashtag #PATATE, grâce à vous tous! Par conséquent, partagez massivement vos messages avec #PATATE à chaque match des Belges. 

Vous pouvez partager nos messages avec #PATATE, poster vos propres messages, photos ou vidéos avec #PATATE ou simplement « #PATATE » sans rien d’autre... De cette façon, vous encouragez les commentateurs et notre équipe de football Belge en même temps! Vive la Belgique, Vive les frites belges!

 

« Et comment pouvons-nous obtenir des frites gratuites? »

A nouveau c'est très simple: Dès que les commentateurs disent "Patate" en direct lorsque les Belges marquent pendant le tournoi, Freddy, José & l’équipe rentrent en action. Leur fritkot mobile est prêt à se démener et à se déplacer de la côte belge à la Baraque Fraiture. Avec des frites gratuites* bien sûr !

Suivez-les ensuite sur leur page Facebook ou Instagram pour le bon itinéraire et les bons arrêts... Qui sait, ils pourraient passer près de chez vous !

--

Découvrez notre fritkot mobile aux lieux et dates suivantes : 

Août:

🍟 23 août, de 12h à 13h, au Camping Floreal "La Colline", 1 Clos des Horlès à Virton

🍟 23 août, de 16h30 à 17h30, au Camping de l'Ourthe, 8 rue des Echavees à La Roche-en Ardenne

 

🍟 23 août, de 19h à 20h, au Camping Floreal "le Festival", 89 Rue de la Roche à Rendeux

🍟 30 août, de 18h30 à 19h30, au Royal Racing Club à Waterloo

 

Juillet:

🍟 6 juillet, de 21h à 22h, au terrain de football du GC Herk Sport Hasselt

🍟 8 juillet, de  17h à 18h, à l'Etoile Sportive Brainoise à Braine-le-Château

🍟 8 juillet, de 20h à 21h, au KRC Gent à Oostakker

🍟 23 juillet, de 12h à 13h30, au Camping Veld & Duin, K. Astridlaan 87 à Bredene;

🍟 23 juillet, de 15h à 16h30, au Camping Astrid, K. Astridlaan 1 à Bredene

 

🍟 23 juillet, de 18h à 19h30, au Camping Bloemenduin, Abdijstraat 71 à Koksijde

 

Rentrez dans l’ambiance!

Chaque match de football devrait être célébré comme il se doit, même si cette année est un peu différente. Belviva a bien sûr aussi pensé à tous les fans de football. Découvrez les conseils et les idées apéros de soirées football ici.


Nos frites et autres produits Belviva ont déjà attiré leurs supporters : croquettes en forme de ballons de foot ou des frites belges au goût délicieux de paprika, adaptées à la cuisson dans la friteuse, l’airfryer ou le four traditionnel. 

*Jetez un oeil aux conditions via ce lien, et n’oubliez pas de partager « #PATATE » lorsque les Belges jouent!

Ça se fête ! Avec des frites !

La Belgique est un pays très festif. Et pourquoi attendre quelque chose à fêter ? Plutôt que d’attendre une occasion de célébrez, on choisit les occasions pour faire la fête.

Et bien sûr, comment mieux faire la fête qu'avec le meilleur que les Belges n’aient jamais inventé : les vraies frites belges de Belviva ! Parce que les frites Belviva transforment chaque moment, petit ou grand, en fête.

Ça donne la patate! #çasefête #belviva #lesbelgesfontlesmeilleuresfrites

Faire des frites sans friteuse ?
 

Actuellement, de plus en plus de Belges préparent des frites au four et à l'airfryer. Découvrez nos conseils de préparation et pourquoi choisir cette variante qui devient de plus en plus populaire dans notre pays. Belviva propose une gamme que vous pouvez utiliser pour 3 modes de cuisson : le croustillant au four, léger à l'airfryer et traditionnel à la friteuse !