Ne dites plus Lutosa mais Belviva !

Ne dites plus Lutosa mais Belviva !

Rien ne représente mieux la Belgique que les frites : c’est pourquoi nous allons Belgifier notre nom en Belviva !

Lutosa devient Belviva, avec le BEL de Belgique et VIVA pour le plaisir de manger des frites


Chez Lutosa nous souhaitons apporter notre pierre à l’édifice. En soutien à la frite belge, nous allons belgiciser notre nom pour nous appeler désormais Belviva.

Belviva, avec le BEL de Belgique, car c’est nous les Belges qui faisons les meilleures frites, et VIVA qui fait référence au plaisir de manger des frites, chaque fois que nous fêtons les petits et les grands moments de la vie.

Viva la Belgique, viva les frites, viva la vie !

Belviva ! Un nom qui répond aussi parfaitement au plaisir qu’éprouvent les Belges à manger des frites. Il ressort en effet de l’étude que pour 8 Belges sur 10 manger des frites est un véritable bonheur, 7 Belges sur 10 qualifient même la consommation de frites comme faisant partie du vivre ensemble en famille et entre amis.

Dans une première phase,nos célèbres frites surgelées seront rebaptisées « Lutosa devient Belviva ». Début 2021, le changement de nom sera effectif et l’on parlera uniquement de Belviva. Le produit reste inchangé, tout comme les visages familiers de Freddy & José et leur célèbre devise « Sacrées Patates ».






José aussi souhaite soutenir nos frites belges !

Et pour cela, il lance une pétition...

 

 

*Belviva devient le nouveau nom pour la partie retail de Lutosa uniquement