Avocat farci aux légumes & quinoa

Temps de préparation
'
Temps de cuisson
'
Nombre de personnes
2
Avocat farci aux légumes & quinoa

Veggie Love et les avocats forment une équipe imbattable. Préparée rapidement, cette recette va mettre de la couleur dans votre assiette. Parfaite pour un brunch ou comme plat principal, vous allez vous régaler ! 

Temps de préparation
'
Temps de cuisson
'
Nombre de personnes
2

Ingrédients

1/2 paquet Veggie Love 
2 avocats 
100g de tomates 
1 
petit oignon rouge
1/2 
citron
3 
cuillères à soupe d'huile d'olive
30g 
de noix de cajou
20g de persil frais 
poivre et sel de mer 

Préparation

  1. Faites cuire votre Veggie Love Potiron & Quinoa dans une poêle avec un peu d'huile et 3 cuillières à soupe d'eau, pendant environ 10 minutes. Remuez régulièrement au cours de la préparation.

  2. Lavez le persil. Faites griller quelques instants les noix de cajou dans une poêle, sans huile. Retirez-les de la poêle dès qu'elles se colorent.

  3. Coupez les avocats en deux dans la longueur, retirez les noyaux et récupérez proprement les chairs à l’aide d’une cuillère. Badigeonnez-les d’une cuillère à soupe d’huile d’olive et faites les griller pendant dans une poêle pendant environ 2 minutes.

  4. Placez votre Veggie Love Potiron & Quinoa dans des assiettes. Déposez dessus les avocats. Venez garnir les avocats avec le mélange tomates oignons. Parsemez de persil et des noix de cajou. 

  5. Lavez les tomates et coupez-les en cubes. Épluchez les oignons et coupez-les également en cubes. Mettez les oignons et les tomates dans un bol et assaisonnez avec un jus de citron, 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, du sel et du poivre, mélangez. Assaisonnez avec du sel et du poivre. Disposez votre assiette avec le mélange de légumes et de quinoa de veggie love et mettez les avocats sur le dessus. Remplissez avec le mélange d’oignons et de tomates.

Suggestion de présentation

Cette recette est tout aussi délicieuse avec une autre référence de Veggie Love