Haché végétarien iglo au curry de noix de coco avec gnocchis de pommes de terre rouges

Temps de préparation
'
Temps de cuisson
'
Nombre de personnes
4
Haché végétarien iglo au curry de noix de coco avec gnocchis de pommes de terre rouges

Cuisinez votre propre curry végétarien avec le haché iglo ! A servir avec de délicieux gnocchis à la tomate faits maison, régalez-vous!
Temps de préparation
'
Temps de cuisson
'
Nombre de personnes
4

Ingrédients

jus d'1 citron vert
1 cuillère à café de pâte de curry jaune   
400 ml de bouillon de légumes   
500 
g 
pommes de terre
425 
ml 
lait de coco
Sel, 
poivre,
 noix de muscade
60 
g 
de farine
2 
c. à s. 
concentré de tomates
1 jaune d'œuf  
 
c. à s. 
de curry en poudre
 
c. à s. 
huile
200 
g 
 de pois mange-tout
 
c. à s. 
de copeaux de noix de coco

Préparation

  1. Préparation des gnocchis. Lavez les pommes de terre et laissez-les tremper complètement recouvertes d’eau pendant environ 25 minutes. Ensuite, rincez-les à l’eau froide et épluchez-les. Dans un grand bol écrasez ensuite les pommes de terre à l'aide d'un presse-purée pour former une purée onctueuse. Laissez refroidir pendant 10 à 15 minutes. Assaisonnez de sel et de noix de muscade. Incorporez la farine, le concentré de tomate et le jaune d'oeuf. Pétrissez en rajoutant un peu de farine si nécessaire. La préparation doit être molle, mais pas collante. Couvrez la pâte et mettez-la de côté.
  2. Création des gnocchis. Prenez une petite quantité de purée de pommes de terre sur le plan de travail fariné. Formez des petits rouleaux allongés (environ 2 cm). Ensuite, coupez en morceaux individuels d'environ 1 ½ cm de long. Roulez le morceau à plat avec une fourchette ou appuyez dans les rainures pour former le gnocchi. Trempez toujours la fourchette dans la farine. 
  3. Préparation de la farce végétarienne. Faites chauffer 2 cuillères à soupe d'huile dans une grande casserole. Préparez-y le haché iglo selon les instructions sur l'emballage. Ajoutez la poudre de curry et la pâte de curry en remuant. Versez le bouillon, le jus de citron vert et le lait de coco et laissez mijoter environ 15 minutes. Assaisonnez avec du sel et du poivre. Lavez et nettoyez les pois mange-tout et ajoutez-les au curry en même temps que les petits pois iglo, environ 5 minutes avant la fin de la cuisson.
  4. Cuisson des gnocchis. Faites bouillir beaucoup d'eau salée dans une grande casserole. Laissez mijoter les gnocchis pendant environ 4 minutes jusqu'à ce qu'ils flottent. Sortez les gnocchis et égouttez-les.
  5. Faites chauffer 1 cuillère à soupe d'huile dans une grande poêle. Faites-y revenir les gnocchis pendant environ 3 minutes. Assaisonnez avec du sel. Servez le curry de haché végétarien avec les gnocchis. Garnissez le curry de copeaux de noix de coco et éventuellement de quartiers de citron.