Suprême de Cabillaud pané et tomates farcies aux épinards hachés Boursin & blé tendre

Temps de préparation
'
Temps de cuisson
'
Nombre de personnes
4
Difficulté
Suprême de Cabillaud pané et tomates farcies aux épinards hachés Boursin & blé tendre

Une idée de recette saine et délicieuse de Suprême de Cabillaud, épinard au Boursin et tomates farcies !
Temps de préparation
'
Temps de cuisson
'
Nombre de personnes
4
Difficulté

Ingrédients

4 Tomates rondes
125 g Blé tendre
100 g Crème fraîche
25 g origan
Poivre et sel

Préparation

  1. Préparez les Suprêmes de Cabillaud panés iglo au four selon les instructions sur l'emballage.

  2. Pendant ce temps, faites chauffer les épinards hachés avec Boursin d'iglo dans une casserole, selon les instructions sur l'emballage, en remuant de temps en temps.
  3. Lavez les tomates et retirez la tige. Coupez le dessus et évidez-les avec une cuillère. Hachez finement la chair de la tomate et réservez.
  4. Farcissez les tomates avec les épinards hachés avec Boursin d'iglo. Une fois le poisson cuit à moitié, soit pendant environ 10 minutes, continuez la cuisson et rajoutez les tomates au four.  Laissez cuire le tout 10 min.
  5. Préparez le blé tendre selon les instructions sur l'emballage. Peu avant la fin de la cuisson, incorporez la pulpe de tomate hachée, la crème fraîche et l’origan. Chauffez brièvement et assaisonnez de sel et de poivre.
  6. Servez les poissons Suprêmes de Cabillaud panés, accompagnés des tomates farcies aux épinards hachés avec Boursin d'iglo et le blé tendre à la pulpe de tomate.

Au lieu des Suprêmes de Cabillaud panés, vous pouvez remplacer par un autre produit de la gamme poisson pané qui conviendra parfaitement à cette recette: Cabillaud pané, Colin d’Alaska pané, Kombino, Multigrains…