Du poisson une fois par semaine, des avantages à l’infini.

tag

Sentez-vous comme un poisson dans l’eau

Pour être en pleine forme, il convient de manger équilibré. Du poisson ? Bien sûr, n’hésitez pas à en servir 1 à 2 fois par semaine ! Riche en nutriments, et notamment en acides gras essentiels oméga 3, il aide les adultes à garder la forme et les enfants à bien grandir.

Une tradition à ne pas oublier

Depuis des siècles, les familles se rassemblent autour de la table le vendredi pour savourer un délicieux morceau de poisson. Chez iglo, nous sommes fans de cette tradition. Parce qu’une Fish Party le vendredi, c’est à la fois bon pour la santé et super sympa. Imaginez : vous préparez en un clin d’œil un plat de poisson que tout le monde adore, vous passez moins de temps en cuisine et plus de temps à table… Bref, c’est génial !

La mission du Captain iglo

Captain iglo a une mission de première importance : faire découvrir à un maximum de gens les innombrables avantages du poisson. Car notre capitaine sait une chose : tout le monde aime le poisson et tout le monde aime les poissons d’iglo. Issus de la pêche durable, ils sont surgelés dès leur sortie de la mer pour préserver toute leur fraîcheur et leur qualité.

Avec les Fish Sticks, les poissons natures, préparés ou panés, faits à base d’ingrédients simples, le Captain a de quoi régaler tout le monde.