Comment bien préparer les épinards surgelés ?

Comment bien préparer les épinards surgelés ?

Les épinards Iglo ne doivent pas être dégelés pour leur préparation et peuvent être préparés tant au four à micro-ondes que dans une casserole ou un wok.

Cuire les épinards au four à micro-ondes.
Pour préparer des épinards au four à micro-ondes, placez les épinards surgelés dans un plat couvert adapté au micro-ondes. Faites chauffer les épinards à la puissance maximale (750 W). Le temps de cuisson précis varie en fonction de la taille des portions et du produit en question, mais il varie en général de 6 minutes (pour une portion, environ 150 grammes) à 14 minutes (pour quatre portions, environ 600 grammes). Ces données sont toujours indiquées sur l’emballage. À la moitié du temps de cuisson, mélangez bien les épinards, et mélangez-les à nouveau avant de les consommer.

Cuire les épinards à la casserole.
Pour la préparation des épinards dans une casserole : versez la quantité d’épinards surgelés souhaitée dans une casserole et faites chauffer à feu doux. Mélangez régulièrement les épinards et portez-les quelque temps à ébullition à la fin.

Cuire les épinards au wok.
Outre la préparation des épinards au micro-ondes et à la casserole, les épinards Iglo peuvent également se cuire dans un wok. Versez les épinards dans le wok et faites-les chauffer à haute température. Lorsque les épinards sont réchauffés, vous pouvez ajouter les autres ingrédients dans le wok.

Vous cherchez de nouvelles façons de préparer les épinards ? Pendant la préparation des épinards, ajoutez quelques herbes aromatiques italiennes, de la crème, des oignons frits et de l’ail frais. Pour trouver de l’inspiration et découvrir de nouvelles recettes.

Vous l’avez compris, les épinards en plus d’être riches en vitamines sont des légumes faciles à cuire. Faire manger des épinards aux enfants est donc très bénéfique pour leur santé.