Advocado farci avec mélange de légumes et de quinoa

Temps de préparation
'
Temps de cuisson
'
Nombre de personnes
2
Advocado farci avec mélange de légumes et de quinoa

Veggie Love et l'avocat forment une équipe imbattable. Préparés rapidement, ils apportent une variété colorée à votre assiette et sont parfaits comme avocat farci pour le brunch ou comme plat principal sain.

Temps de préparation
'
Temps de cuisson
'
Nombre de personnes
2

Ingrédients

1/2 paquet Veggie love quinoa pompoen 
2 avocats 
100g de tomates 
1 
petit oignon rouge
1/2 
citron
3 
cuillères à soupe d'huile d'olive
30g 
de noix de cajou
20g de persil frais 
poivre et sel de mer 

Préparation

  1. Laissez l’avocat pré-rempli (avec le mélange de légumes et quinoa Veggie love) dans une casserole non décongelée sans huile avec 3 cuillères à soupe d’eau pendant environ 10 minutes pour décongeler à feu moyen et remuez plusieurs fois.

  2. Lavez le persil, grillze les noix de caissier brièvement dans une casserole sans huile jusqu’à ce qu’ils deviennent en couleur.

  3. Coupez les avocats en deux dans la longueur, retirez l’intérieur et retirez les moitiés à l’aide d’une cuillère. Badigeonnez d’une cuillère à soupe d’huile d’olive et faites les frire dans une poêle/ poêle à griller pendant environ 2 minutes.

  4. Garnir l’avocat farci de persil et de gouttes.

  5. Assaisonnez avec du sel et du poivre. Disposez votre assiette avec le mélange de légumes et de quinoa de veggie love et mettez les avocats sur le dessus. Remplissez avec le mélange d’oignons et de tomates.