Buddha Bowl sucré-salé au Suprême de Cabillaud pané, brocolis et choux & sauce vinaigrette à l’orange

Temps de préparation
'
Temps de cuisson
'
Nombre de personnes
2
Difficulté
Buddha Bowl sucré-salé au Suprême de Cabillaud pané, brocolis et choux & sauce vinaigrette à l’orange

Les Buddha bowls peuvent être préparés avec n'importe lesquels de vos ingrédients préférés. Que diriez-vous d'une combinaison de poisson frit au four, de choux, de brocoli, de feta et de vinaigrette à l'orange aujourd’hui ? Facile à préparer et délicieux !
Temps de préparation
'
Temps de cuisson
'
Nombre de personnes
2
Difficulté

Ingrédients

300 g de brocoli
2 oranges (bio)
4 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme
1 cuillère à soupe de sucre
4 cuillères à soupe d'huile d'olive
2 cuillères à soupe de sirop d'agave
200 g de roquette
200 g de feta
200 g de millet (ou blé tendre)
400 g de carottes
1 chou-fleur (environ 700 g)
2 cuillères à soupe d'huile
300 g de chou rouge
1/2 cuillère à café de curry
Poivre et sel

Préparation

  1. Préparez le millet (ou blé tendre) dans de l'eau bouillante salée selon les instructions sur l'emballage. Égouttez et laissez refroidir. 
  2. Lavez le chou-fleur et coupez-le en fleurettes. Faites chauffer l'huile dans une poêle. Faites-y revenir le chou-fleur en remuant pendant environ 3 minutes. Assaisonnez de sel, de poivre et de curry. Versez 400 ml d'eau et laissez mijoter environ 3 minutes. Puis, égouttez les fleurettes de chou-fleur.
  3. Préparez les Suprêmes de Cabillaud panés au four selon les instructions sur l'emballage. En attendant, lavez le chou rouge et coupez-le en fines lanières. Lavez le brocoli. Mettre le brocoli et le chou rouge à cuire dans de l'eau bouillante salée pendant environ 5 minutes. Retirez et égouttez. 
  4. Lavez les oranges. Coupez en deux et pressez le jus d’ 1 orange. Réservez. Coupez l'orange restante en quartiers. Pour la vinaigrette, mélangez le jus d'orange, le vinaigre, le sel, le poivre et le sucre puis l’huile.
  5. Sortez le poisson du four. Nettoyez et essorez la roquette. Disposez la roquette, le chou rouge, le chou-fleur, le brocoli, le millet (ou blé tendre) et enfin le Suprême de cabillaud pané dans un grand bol. Émiettez grossièrement la feta par-dessus puis arrosez de vinaigrette. Servez avec les quartiers d'orange.

Au lieu des Suprêmes de Cabillaud panés, vous pouvez remplacer par un autre produit de la gamme poisson pané qui conviendra parfaitement à cette recette: Cabillaud pané, Colin d’Alaska pané, Multigrains…